Official website of the hotel
Best price guaranteed

No additional fees
Secure transaction

reservation@hotel-de-bretagne.fr
Phone: +33 (0)2 97 31 80 14

Menu

 
Previous Next

BELLE-ILE-EN-MER

vous accueil..., ic vous vivez, vous respirez, vous mangez au rythme insulaire

HOTEL** WITH SEA VIEW IN BELLE ILE EN MER

Welcome to Hotel** Le Bretagne, located in the Port du Palais in Belle-Ile-en-Mer!

Seagulls, boats, tides, the ocean as far as the eye can see, the fish market... Hotel Le Bretagne lets you discover the heart of life on the island of Belle Ile, and the bustling small port of "Le Palais". The oldest hotel in Belle-Ile, completely renovated, you can stay in one of the 25 cosy rooms recently equipped with new beds. Double room or triple with either a sea view or a view of the town: choose the one that suits you and relax!

A charming hotel with a gourmet restaurant in the Port du Palais

The hotel restaurant is open all week for lunch and dinner. On the menu are fresh, local and seasonal products for a gourmet cuisine! Settle down in one of our indoor dining areas, or on our terrace, where you will enjoy a delicious moment facing the ocean!

With the hotel as a base, you can explore the island of Belle-Ile

At the reception Cécile, Isaline, Luis, Charly, Eric and Christophe, all passionate about their island, will be pleased to tell you about the best walks and the most beautiful places not to be missed. It's easy to get around Belle Ile: car rental (including electric cars), coastal paths starting near the hotel, there is a bus stop 300m from the hotel, and bike hire at 50m... Belle Ile's arms are wide open, waiting for you to discover its treasures.

Read more...

The Hotel

The Hotel** Le Bretagne is the…

Hotel le Bretagne

The Rooms

Discover the 25 rooms at the Hotel** Le Bretagne in Belle-Ile-en-Mer. Our rooms are welcoming and comfortable for a relaxing, wellness break.
You have a choice between a view over the sea or the town...
 
Book your room now for a break with your partner, friends or family.

 

Detail>

Hotel le Bretagne

Bons plans et offres spéciales Restaurant Hotel

Site officiel de l'hôtel
Meilleur prix garanti

Aucuns frais supplémentaires
Transaction sécurisée

reservation@hotel-de-bretagne.fr
Tél : +33 (0)2 97 31 80 14

Rubriques

 
Précédent Suivant

BELLE-ILE-EN-MER

vous accueille...,
ici vous vivez, vous respirez,
vous mangez au rythme insulaire

HOTEL ** VUE SUR MER A BELLE ILE EN MER

Bienvenue à l'Hôtel ** Le Bretagne, situé sur le Port du Palais à Belle-Ile-en-Mer ! 

Les goélands, les mouettes, les bateaux, les marées, l'océan à perte de vue, le marché aux poissons... L'hôtel Le Bretagne vous fait découvrir le coeur de la vie belleiloise, et l'animation du petit port de "Le Palais". Hôtel le plus ancien de Belle-Ile, entièrement rénové, vous y séjournerez dans l'une des 25 chambres douillettes et équipées d'une literie récente. Chambre double, triple avec vue sur mer ou sur la ville : choisissez celle qui vous ressemble et détendez-vous !

Hôtel de charme et restaurant sur le Port du Palais

Le Restaurant de l'hôtel vous accueille tout au long de la semaine pour le déjeuner et le dîner. Au menu des produits frais, locaux, de saison pour une cuisine gourmande ! Installez dans l'une de nos salles ou sur notre terrasse, vous profiterez d'un moment délicieux face à l'océan !

De l'hôtel partez à la découverte de Belle-Ile

A l'accueil Cécile, Isaline, Luis, Charlie, Eric, Christophe, passionnés par leur île, sauront vous renseigner sur les meilleures balades, et les plus beaux endroits à ne pas rater.  Les portes de Belle Ile vous sont grandes ouvertes : voitures à louer  (y compris éléctriques), sentiers côtiers au départ de l'hôtel, départ des bus à 300 m, vélos à 50m,... Belle Ile vous ouvre les bras, il ne vous reste plus qu'à la découvrir.

 

Lire la suite...

Les chambres Confortables & accueillantes

Passez un séjour inoubliable dans l'une des 25 chambres de notre Hôtel** Le Bretagne à Belle-Ile-en-Mer.
Lumineuses et douillettes, elles sont équipées pour votre plus grand confort d'une literie de qualité, d'une salle de bain avec douche ou baignoire.
 
Réservez sans plus attendre, votre chambre pour une escapade à deux, un séjour entre amis ou des vacances en famille !

Détail>

Hotel le Bretagne