Le meilleur hôtel pour randonnées à Belle-Île-en-Mer

Choisir le Grand hôtel de Bretagne, c’est choisir le meilleur hôtel pour randonnées à Belle-Île-en-Mer. Du débarcadère du Palais, le GR340 s’offre à vous depuis votre confortable chambre. Découvrons-là ensemble.

Grand hôtel de Bretagne, un hôtel proche du GR 340 à Belle-Île-en-Mer

Venir à Belle-Île-en-Mer, c’est s’offrir un paradis de nature encore préservée, des petits villages typiques de la Bretagne, une atmosphère et un rythme de vie qui, en quelques minutes de bateau, vous changent complètement du continent. Le GR 340 qui fait découvrir les grands lieux de l’île est évidemment l’un des points d’orgue d’une visite de quelques heures ou quelques jours. Le Grand Hôtel de Bretagne est l'étap hôtel pour randonneurs à Belle-Île-en-Mer.

On y accède dès son arrivée à Le Palais puisque cet hôtel pour randonnées à Belle-Île-en-Mer fait presque face au débarcadère. Après avoir pris possession de votre chambre, vous serez prêts à rejoindre le centre-ville de Le Palais, mais aussi Sauzon, Locmaria ou encore Bangor. Un beau programme auquel il faut ajouter toutes ces plages authentiques et ces paysages maritimes qui font le charme et la personnalité de l’île.

Un hôtel pour randonneurs à Belle-Île-en-Mer

Le Grand hôtel de Bretagne est votre hôtel pour les randonnées à Belle-Île-en-Mer. Vous venez donc chercher un établissement confortable, évidemment, mais aussi abordable. Nul besoin d’un spa, d’une piscine ou de tous ces équipements hors de prix dont vous n’auriez pas le temps de vous servir à Belle-Île-en-Mer. Ici, c’est la nature qui prime. Cet hôtel 2 étoiles à Le Palais, c’est déjà un solide petit-déjeuner, de ceux servis sous forme de buffet et qui vous régale pour toute une journée entre les charcuteries, les gâteaux régionaux, la viennoiseries et les jus de fruit.

Si vous êtes toujours proche de l’hôtel le midi, ou pour votre retour le soir, vous ne ferez pas l’impasse sur le restaurant de cet hôtel pour randonneurs à Belle-Île-en-Mer. On y sert une cuisine saine, locale, saisonnière, tout ce que l’on attend d’un séjour en bord de mer. C’est un peu de la Bretagne qui atterrit directement dans votre assiette et vous fera continuer encore un peu votre randonnée sur le GR 340 de la journée.

Hôtel pour randonnées à Belle-Ile-en-mer
Hôtel pour randonnées à Belle-Ile-en-mer
Quick Response Code