Restaurant du GRand Hotel de Bretagne au Palais Belle Île : deux tables pour un régal

Dans le restaurant au Palais à Belle Île du Grand Hôtel de Bretagne, vous aurez le choix entre deux salles, deux raisons de revenir vous faire plaisir dans ce lieu authentique.

 

Restaurant à Belle Ile le Palais, honneur aux produits de la région

Venir jusqu’à Belle Ile, dormir dans un hôtel agréable, en plein cœur du port du Palais, la capitale de l'île, et ne pas profiter de sa gastronomie serait manquer quelque chose. C’est pour cela que la carte, changeante au fil des saisons et des arrivages du restaurant le Palais Belle Île du Grand Hôtel de Bretagne est parfaite. Fruits de mer, poissons locaux, produits de la Bretagne et saveurs du Morbihan se déclinent de deux façons. Au premier étage, c’est le plaisir d’une table traditionnelle, gourmande, cuisinée avec passion par le chef et son équipe. On y prend le temps de savourer, de découvrir les mélanges et les produits du cru, tout en regardant continuellement par la fenêtre et rester ébahi par le spectacle de la mer. En famille, entre amis, pour des évènements privés et familiaux, cette adresse de restaurant Belle Ile en Mer le Palais est de celle que l’on retient.

 

Restaurant port du Palais à Belle Ile, une ambiance bistrot

La table du restaurant le Palais Belle Île du Grand Hôtel de Bretagne se scinde en deux. Si à l’étage la cuisine y est traditionnelle, elle est plus dans l’ambiance bistrot au rez-de-chaussée. Avec vue directement sur la mer, c’est l'ambiance du port du Palais que l’on vient chercher avec ses habitués, son flux incessant de bateaux. De ceux qui vivent de la mer aux transports en passant par les plaisanciers, la vie ne s’arrête jamais au port du Palais et vous aurez une vue exceptionnelle pour en faire partie. Vous trouverez à la carte des plats typiques du bistrot, une cuisine un peu plus rapide à manger avant de repartir découvrir les environs. Plus rapide ne veut pas dire moins travaillée. Bien au contraire, puisque ce sont toujours les produits de la Bretagne Sud, terre et mer, qui servent de point de départ aux assiettes, ou aux paniers-repas que l’hôtel confectionne pour ses clients désireux de partir explorer l'île toute la journée. Mais quel que soit votre façon de manger, votre restaurant Palais Belle île du Grand Hôtel de Bretagne vous satisfera toujours.