Vos vacances en famille à Belle-Île-en-Mer commencent au Grand Hôtel de Bretagne

Vos vacances en famille à Belle-Île-en-Mer commencent bien si elles commencent au Grand Hôtel de Bretagne. Les raisons ? Elles sont nombreuses et en voici les principales.

Un séjour en famille à Belle-Île-en-Mer, l’hôtel idéal

Le Grand Hôtel de Bretagne à Belle-Île-en-Mer est bien l’hôtel idéal pour quelques jours de séjour. Sa position en fait déjà une référence sur l’île puisqu’il est face au débarcadère. Nul besoin de parcourir l’île avec vos valises, voiture ou non, il suffit de choisir de faire commencer vos vacances en famille à Belle-Île-en-Mer dans cet hôtel.

Sa localisation ne fait pas tout. Cet hôtel économique propose des chambres familiales accueillant 4 personnes avec un lit double et 2 lits simples. Il met à disposition aussi deux suites (Le Rocher et la familiale face mer) qui sont aussi bien équipées que des appartements avec deux chambres, la vue sur mer et une cuisine. Chacun profitera de son espace tout en ayant le salon de la cuisine en espace commun pour se faire des souvenirs ensemble. Avec son restaurant, et sa localisation dans la principale ville de Belle-Île-en-Mer, le Grand Hôtel de Bretagne répond à ce que l’on attend d’un séjour en famille à Belle-Île-en-Mer.

Séjour familial à Belle-Île-en-Mer, vos activités

Avant même de commencer la journée, nul doute que le petit-déjeuner sous forme de buffet sera déjà un grand moment avec ses propositions variées et gourmandes de charcuteries, viennoiseries, boissons chaudes, et froides et surtout les gâteaux locaux comme le far. Midi et soir, c’est aussi toute la famille qui se régalera. Le restaurant de l’hôtel ne connaît que les produits locaux, ceux de la mer et ne parle qu’en saison. La cuisine y est généreuse, gourmande, proche du client et vos vacances en famille à Belle-Île-en-Mer se feront donc sous le signe des repas partagés avec plaisir.


Enfin, votre séjour en famille à Belle-Île-en-Mer, ce sont les sorties à la plage, les randonnées le long du GR 340 ou encore la découverte des petits villages typiques de l’île. Nul doute que là encore petits et grands seront séduits par cette ambiance propre à l’île et que résonnera dans la voiture quelques notes de la chanson de Voulzy.

Vacances en famille à Belle-Ile-en-mer
Vacances en famille à Belle-Ile-en-mer
Quick Response Code